PowerBright Dark Spot Peel Masque Peeling anti-taches

Le masque PowerBright Dark Spot Peel est un peeling hautement concentré en actifs tels qu’en Oméga 3 ultra réparateur extrait d’Algues, Niacinamide, Acide Tranexamique et en AHA/PHA à 12%.

Ce masque, qui convient à toutes les carnations, est un booster efficace afin d’unifier le teint en atténuant les taches pigmentaires.

Si vous avez des taches fraiches d’hyperpigmentation, les résultats peuvent être rapides, mais il convient de garder à l’esprit que le renouvellement cellulaire de la peau est autour d’un mois et qu’il est plus indiqué de constater des effets à l’issue de ce délai.

 

Comment utiliser le PowerBright Dark Spot Peel ?

Ce produit s’utilise uniquement le soir. Commencer par une utilisation quotidienne pendant 4 à 5 jours d’affilée pour stimuler le processus d’atténuation des taches brunes. Puis continuer à l’utiliser 2 à 3 fois par semaine pour entretenir et optimiser les résultats.

Etape 1 : Après le double nettoyage et la lotion, prélever 3 à 4 pompes du produit au creux des mains puis appliquer une couche fine et homogène sur l’ensemble du visage.

Etape 2 : Une fois appliqué, laisser agir pendant 15 à 20 minutes, puis rincer. 

Utiliser un bonne crème hydratante au quotidien pour accélérer le processus du renouvellement cellulaire et surtout une Protection Solaire au Quotidien avec un bon indice pour empêcher la formation de nouvelles taches pigmentaires.

Voici quelques résultats de tests cliniques ci-après.

 

avant après application PowerBright Dark Spot Peel

Nos recommandations

Les taches pigmentaires ne sont pas toutes faciles à atténuer. En effet, plus elles sont récentes, plus vous verrez une amélioration rapide avec un tel masque. 

Soyez réguliers dans votre routine de nettoyage, que vous portiez du maquillage ou non, il est important de bien se nettoyer la peau le soir avant de commencer à appliquer des soins en général et davantage s’agissant de ceux à visée d’unification du teint comme le PowerBright Dark Spot Peel.

Enfin, la recommandation principale est de protéger toute l’année votre peau. Qu’il fasse beau ou non, un indice de protection solaire SPF 50+ est nécessaire pour venir à bout des taches pigmentaires, en plus d’être votre meilleur allié anti-âge.

Pour commander votre PowerBright Dark Spot Peel, c’est par ici.

À Bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *