Bar à Sourcils by 1717

En complément de nos soins Regard en cabine, il est par ailleurs possible de sublimer votre regard en « Express ». Pour ce faire, découvrez notre espace « Bar à Sourcils » destiné à l’épilation, la restructuration et la teinture des sourcils.

Ces prestations sont idéales pour les personnes pressées ayant déjà une ligne de sourcils à parfaire par l’épilation. Mais elles conviennent également aux sourcils indéfinis qui peuvent être pris en charge un peu plus longtemps.

Source Pinterest

Le Sourcil 1717

Non ce n’est pas le sourcil de Louis XV… Ne vous inquiétez pas 😀 

Le Sourcil 1717 est simplement celui qui correspond à votre visage. Il sera toujours différent d’une personne à l’autre. 

Par essence, le « sur-mesure » régit toutes nos propositions chez 1717. Cependant, il existe un protocole bien précis pour trouver votre sourcil idéal.

En effet, la création de la ligne du sourcil obéit à des règles basées sur le fameux nombre d’or Phi. Ainsi, des repères sont pris sur votre visage pour permettre de déterminer ceux propres à votre ligne sourcilière.

Le Sourcil 1717 c’est quoi ?

Effectivement, les sourcils structurent votre regard et il est important d’en connaître les justes proportions. Car si celles-ci ne sont pas respectées, l’expression du regard peut être brutalement modifiée. 

Par exemple, une implantation trop haute des sourcils donnera un air étonné permanent. Quant à une implantation trop basse, elle aura tendance à exprimer tristesse et fatigue.

N’hésitez pas à laisser vos sourcils tranquilles pendant un mois avant de venir nous voir. Ainsi à partir de cette base naturelle, vous mettez toutes les chances de votre côté pour obtenir des sourcils de rêves.

Il arrive, malheureusement, après des procédures de dermopigmentation manuelle ou mécanique, que les poils ne repoussent plus. En effet, cela survient lorsque la lame a été trop profondément en contact du derme endommageant de façon irréversible les bulbes pileux.

C’est une des raisons pour lesquelles nous ne recommandons pas la dermopigmentation quelle qu’elle soit. C’est un véritable fléau pour les sourcils naturels. 

Le Rendez-Vous Bar à Sourcils

Premièrement, si la ligne de sourcils est déjà construite, ce rendez-vous consistera en une simple épilation à la cire tiède et pince à épiler. Cette prestation peut être complétée d’une teinture adaptée à votre carnation pour intensifier votre regard.

Deuxièmement, si la ligne de sourcils n’est pas définie, ce rendez-vous nécessitera de prendre des mesures rapides pour créer, à main levée, votre ligne au crayon. Cela permet de définir les zones à épiler et celles où il faudra optimiser la pousse des poils.

Naturellement, notre Bar à Sourcils privilégie l’épilation à la cire tiède et à la pince à épiler. En effet, ce sont les techniques qui assurent le plus de précision. De plus, elles limitent également les sources d’irritation et favorisent des conditions de repousse idéales. Lorsque la paupière fixe est sénescente ou fragile, il arrive que l’on utilise exclusivement la pince à épiler.

Toujours dans le cas d’un sourcil pauvre, il est fréquent que les poils poussent à l’horizontale. Aussi, cela empêche d’optimiser le potentiel des sourcils naturels qui peuvent, une fois redressés, apporter naturellement plus d’épaisseur.

C’est pourquoi un BrowLift appelé aussi lamination des sourcils peut être la solution idéale dans certains cas.

Quoi qu’il en soit, il vous appartient de valider avec la technicienne la forme qui vous sera proposée. Ainsi, il importe que vous soyez satisfait de la proposition avant l’épilation.

 

Source Pinterest

Avant votre Visite Bar à Sourcils

D’abord, si vos sourcils sont plutôt fournis, vous n’aurez rien à faire hormis venir à nous pour les sublimer.

Dans le cas contraire, si vos sourcils sont clairsemés, nous vous conseillons d’essayer, par tout moyen adapté, de stimuler leur pousse. Effectivement, souvent l’huile de Ricin est recommandée pour favoriser leur croissance, ça peut fonctionner avec une certaine assiduité. 

En revanche, pour ma part, un produit m’a spécifiquement aidé à réveiller mes bulbes paresseux. Toutefois, il ne s’agit pas d’une potion miracle alors c’est sous toutes réserves que je vous en fais la recommandation.

Effectivement, en cherchant un peu vous trouverez beaucoup d’avis positifs auxquels le mien vient s’ajouter. Ce produit a permis de densifier globalement mes sourcils. 

Il s’agit du RapidBrow avec lequel je continue de faire régulièrement quelques cures essentiellement quand je vois quelques manques réapparaître. 

Alors essayez et dites m’en des nouvelles 😉 

Nos Petits Plus Bar à Sourcils

Outre l’épilation des sourcils, il est naturellement possible d’épiler d’autres parties du visage pendant cette séance. 

De plus, nous proposons également des services complémentaires pour accompagner votre épilation, à savoir le « GlowUp ». C’est un rafraîchissement express de votre maquillage

Cette option consiste à dissimuler les petites rougeurs d’épilation et apporter bonne mine en mettant les reliefs de votre visage en valeur. 

J’espère que cette présentation vous aura donné envie de nous découvrir davantage. 

À très bientôt,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.